💛💙 GĂąteau de crĂȘpes façon croque-madame 💛💙 

💛💙 GĂąteau de crĂȘpes façon croque-madame 💛💙 

Recette facile d'un gĂąteau de crĂȘpes

Aujourd’hui, nous vous proposons de revisiter le gĂąteau de crĂȘpes de NapolĂ©on en version salĂ©e ! Ce samedi c’est un gĂąteau de crĂȘpes façon croque-madame signĂ© Marie-Claire Cuisine & Vins ! 😍😋

Les ingrédients

12 galettes de sarrasin

24 trĂšs fines tranches de jambon blanc

50 g de beurre

200 g de comté

6 Ɠufs de caille - sel et poivre du moulin

Les 6 Ă©tapes de la recette d'un gĂąteau de crĂȘpes :

ÉTAPE 1 PrĂ©chauffez le four Ă  180° (th 6). RĂąpez finement le comtĂ©. Faites fondre le beurre Ă  feu doux dans une petite casserole.

ÉTAPE 2 :🧀Beurrez lĂ©gĂšrement un moule Ă  manquĂ© et tapissez le fond d’un disque de papier sulfurisĂ©.


ÉTAPE 3 : Posez une galette dans le moule, beurrez-la au pinceau, couvrez-la de tranches de jambon (recoupez-les si nĂ©cessaire), parsemez de fromage rĂąpĂ©, poivrez.

 

ÉTAPE 4 : Recommencez l’opĂ©ration jusqu’à Ă©puisement des ingrĂ©dients, en terminant par une galette. Beurrez la surface, couvrez le moule de papier d’aluminium et enfournez pour 20 min.

ÉTAPE 5 : 🧈Durant ce temps, beurrez lĂ©gĂšrement une poĂȘle antiadhĂ©sive. Cassez-y dĂ©licatement les Ɠufs de caille pour les faire cuire au plat. Salez et donnez un tour de moulin Ă  poivre.

ÉTAPE 6 :Â đŸ„—đŸłDĂ©moulez dĂ©licatement le gĂąteau, faites glisser les Ɠufs de caille dessus et servez chaud avec une salade verte.

Tentez par notre du gĂąteau de crĂȘpe ?

Faites lĂ  et dites nous en commentaire si vous ĂȘtes de la Team CrĂȘpes SalĂ©es ou CrĂȘpes SucrĂ©es !

#diy #handmade #diyproject #kids#consommationresponsable #doodoofamily #recettefacile #doodooityourself  #ddiy  #yummy #yummycake
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent ĂȘtre approuvĂ©s avant d'ĂȘtre publiĂ©s.